Je vous retransmets ici le contenu du papier en question avec la sympathique photo de ce qui semble avoir fait la joie de M. Perreau et son petit garçon venu tester notre jeu en particulier. Merci encore à eux soit dit en passant.
" Parmi les 17 projets présentés hier et aujourd'hui, à la salle Nemo, il y a «Michel». Un jeu d'apparence simple. Ça commence comme un livre pour enfant. Papa et fiston entament les aventures de ce petit garçon banal. Tout se passe sur un iPad. Mais au fur et à mesure, papa et fiston peuvent intervertir des mots, et changer le cours de l'histoire.
Jusqu'à ce soir, les étudiants de première année de l'Enjmin présentent, face à un jury sans pitié, les projets qu'ils ont construits toute l'année. Des jeux surprenants. «Tout est vraiment très bien», juge Stéphane Natkin, le directeur de l'école.
Au fil des ans, l'école a pris de plus en plus d'épaisseur. «Plus le temps passe, plus on a conscience de ce dont les étudiants ont besoin.» Et pour poursuivre cette ascension, l'Enjmin a besoin de former des ingénieurs. «Normalement, nous devrions accueillir à la rentrée 2012 la première promo», à condition d'être certain qu'en 2013, l'école s'installe dans les locaux du Nil. "
Parmi les jeux présentés hier, celui de cette équipe s'appelle «Michel», une histoire à lire sur iPad qui réserve beaucoup de surprises.
Photo Renaud Joubert
Photo Renaud Joubert
Pour les sceptiques, le lien vers l'article en question entreposé sur le site officiel du journal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire